Båtliv i Medelhavet

Båtliv i Medelhavet
J
ag har just mönstrat på Gråtrut, en stålketch som är Hasses kärlek sedan 27 år tillbaka. Jag vill bara berätta lite om vårt liv ombord och i omgivningen.


Un voilier en Méditérranée

Je viens de poser mon sac sur Gråtrut (le Goéland argenté) un ketch en acier qui est l´amour de Hasse depuis 27 ans. Je veux essayer de raconter un peu ce que nous faisons à bord (pas tout) et dans les alentours.

fredag 14 januari 2011

Jämlik arbetsfördelning? Un juste partage des tâches?

Medan Hasse besöker tandläkaren för en total renovering av garnityren läser jag en rolig bok på engelska (Merde actually) i solen. Vågar inte ens tänka på vad jag gjorde förra året vid samma tid.
Trots att han inte kan äta fast föda och har svårt att prata efter varje besök försöker Hasse övertyga mig att boka tid hos käftis. Hallå, ser jag ut som en masochist ?


Tandis que Hasse passe son temps chez le dentiste pour repaver toute la rue du bec je lis un livre comique sur les tribulations d´un anglais en France (*Merde actually). Je ne veux plus savoir ce que je faisais à la même époque l´an dernier.
Quoique qu´il soit condamné à la soupe et aux purées Hasse me vante les charmes du dentiste et me presse d´y aller. Allo, est-ce j´ai l´air d´une masochiste?

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar